Piccola Cucina est une entreprise de 100 femmes certifiées basée à Winnipeg, au Manitoba, fondée par une mère et une fille. Nous sommes en affaires depuis plus de 10 ans et sommes les principaux fabricants de créations saines et gourmandes à base d'amande. Notre gamme comprend des macarons & amp; des coquilles de tarte faites avec les bienfaits des amandes comme premier ingrédient.

Nous avons dédié notre établissement comme sans gluten ainsi que casher & amp; Certifié HACCP. Tous nos produits sont fabriqués avec des amandes d'abord, qui proviennent d'une ferme familiale de 3ème génération dans la vallée de San Joaquin en Californie, une ferme d'amandiers certifiée BRC. Fidèles à la tradition italienne, les produits haut de gamme nécessitent les meilleurs ingrédients absolus, c'est pourquoi nous avons obtenu la meilleure farine d'amande pour fabriquer nos délicieux macarons. Lorsque vous utilisez si peu d'ingrédients, la qualité des intrants est tout aussi importante que le soin et l'attention apportés lors de la fabrication du produit fini. Parce que nous n'utilisons que des ingrédients de première qualité et peu d'ingrédients, nos macarons sont intrinsèquement exempts de plusieurs des principaux allergènes, à l'exception de la noix, ce qui fait de nous un chef de file dans le domaine des produits sains. 

Nos produits sont vendus partout au Canada dans plus de 300 détaillants, sur Costco en ligne, sur Amazon.ca et nous sommes un fournisseur privilégié des produits promotionnels Bureau en Gros.

Nous sommes une entreprise de fabrication de produits alimentaires qui met l'honnêteté et l'intégrité au premier plan dans tout ce que nous faisons. Nous croyons que les produits peuvent être fabriqués simplement, avec un traitement minimal et sans ajout de charges supplémentaires, garantissant que le client reçoit un produit qu'il peut se sentir bien de manger et de nourrir sa famille. Nous abordons notre entreprise de manière holistique afin que notre impact sur les personnes & amp; la planète est durable. Piccola Cucina gère les efforts de développement durable en minimisant les sous-produits, en atteignant zéro déchet alimentaire, en recyclant les matériaux de traitement et d'emballage, et en économisant l'énergie et l'eau.

Nous nous engageons en faveur de la diversité et de l'inclusion tout au long de notre chaîne d'approvisionnement. Dans la mesure du possible, nous nous approvisionnons auprès de fournisseurs et de fournisseurs qui sont engagés à la diversité sur le lieu de travail avec un engagement envers l'inclusion. Nous nous alignons sur des organisations qui comprennent l'importance de s'engager en faveur de la diversité et de l'inclusion et nous nous assurons que notre équipe est composée de personnes de tous horizons. Nous sommes convaincus que notre diversité est notre force et notre avantage concurrentiel.

 

Une brève histoire des macarons - créée par des moines italiens; Perfectionné par Piccola Cucina

Il y a beaucoup de débats sur l'origine exacte des macarons, bien que de nombreuses histoires pensent que cette confection peut être attribuée aux monastères italiens. Les premiers macarons étaient des biscuits aux amandes meringués semblables aux amaretti d'aujourd'hui, avec une croûte croustillante et un intérieur moelleux. Ils étaient fabriqués à partir de blancs d'œufs et de pâte d'amande, une combinaison de parties égales d'amandes blanchies moulues et de sucre, mélangées à des blancs d'œufs. Le nom du cookie vient du mot italien pour pâte, maccarone mah-kah-ROW-nay. Aujourd'hui, ces friandises sont appréciées partout dans le monde dans une variété de styles.yles.

Avance rapide jusqu'en 2009 et Piccola Cucina Little Kitchen est né d'une passion pour la famille, l'amour, le partage et la dégustation d'une nourriture de bonne qualité.d.
Piccola Cucina propose désormais une sélection toujours croissante de produits qui réchauffent le cœur et réconfortent l'âme, y compris une variété de créations de saveurs du macaron traditionnel.

Buon Appetito!

Piccola Cucina is a 100% certified woman owned business based in Winnipeg, MB founded by mother and daughter. We have been in business for over 10 years and are the premiere manufacturers of almond based, healthy indulgent creations. Our line includes macaroons & pie shells made with the goodness of almonds as the first ingredient.

We have dedicated our facility as gluten free as well as Kosher & HACCP certified. All of our products are made with almonds first, that are sourced from a 3rd generation family farm in the San Joaquin Valley in California, a BRC certified almond farm.  True to Italian tradition, high end premium products require the absolute best ingredients, which is why we have sourced the best almond flour to make our delicious macaroons.  When using so few ingredients, the quality of the inputs is just as important as the care and attention taken when crafting the finished product. Because we use only premium and few ingredients, our macaroons are inherently free from many of the top allergens except for tree nuts…making us a leader in the healthy indulgent space.   

Our products are sold across Canada in over 300 retailers, on Costco online, on Amazon.ca and we are a preferred vendor to Staples promotional products.

We are a food manufacturing company that puts honesty and integrity first and foremost in everything we do.  We believe that products can be made simply, with minimal processing and without the addition of extra fillers ensuring the customer receives a product that they can feel good about eating and feeding to their families. We approach our business holistically so that our impact on people & planet is sustainable.  Piccola Cucina manages sustainability efforts by minimizing byproducts, achieving zero food waste, recycling processing and packaging materials, and conserving energy and water.

We are committed to Diversity and Inclusion throughout our supply chain.  Whenever possible we source from vendors and suppliers that are committed to diversity in the workplace with a commitment to inclusiveness.  We align with organizations that understand the importance of committing to diversity and inclusion and we ensure that our team is made up of people from all walks of life.  It is our belief that our diversity is our strength and competitive advantage.

 

A Brief History of Macaroons - Created by Italian Monks; Perfected by Piccola Cucina

There is a lot of debate about the exact origin of Macaroons, although many histories believe this confection can be traced back to Italian monasteries. The first macaroons were almond meringue cookies similar to today’s amaretti, with a crisp crust and a soft interior. They were made from egg whites and almond paste (a combination of equal parts of ground blanched almonds and sugar, mixed with egg whites). The name of the cookie comes from the Italian word for paste, maccarone (mah-kah-ROW-nay). Today, these treats are enjoyed all over the world in a variety of styles.

Fast forward to 2009 and Piccola Cucina (Little Kitchen) was born from a passion for family, love, sharing and enjoying good quality food.
Piccola Cucina now provides an ever-growing selection of products that warm the heart and comfort the soul, including a variety of flavour creations of the traditional Macaroon.

Buon Appetito!