Chez Piccola Cucina, nous croyons au soutien de la communauté dans laquelle nous vivons ainsi que de la communauté mondiale dans son ensemble. Nous avons fait des dons à de nombreuses causes au fil des ans, à la fois financièrement et avec des dons de produits. Une partie de nos valeurs fondamentales en tant que famille et en tant qu'entreprise est de faire le bien et de redonner à chaque interaction, que ce soit sous forme de partage de connaissances, de mentorat, de bénévolat de notre temps ou de don de produit. Les enfants confrontés à des défis ont besoin du soutien de la communauté; et à notre manière, nous avons décidé de soutenir les organismes de bienfaisance suivants au Manitoba.

The Dream Factory est une organisation caritative vouée à la réalisation de rêves pour les enfants qui luttent contre des maladies mortelles. Étaient uniques parce que nous étions basés au Manitoba et que tous les fonds que nous collectons restent dans cette province pour aider les enfants de la région. Tout ce que nous faisons vise à aider les enfants malades et leurs familles. The Dream Factory s'appuie uniquement sur le généreux soutien des personnes et des entreprises. Depuis 1983, lorsque nous avons été fondés sous le nom de Rainbow Society, nous avons créé des souvenirs précieux pour plus de 700 familles au Manitoba.oba.

Être le premier organisme de bienfaisance pour enfants au Manitoba qui amasse des fonds durables pour offrir de l'aide et de l'espoir aux enfants de toutes capacités, un enfant à la fois..

 

Canadian Cancer Society logo

À la SCC de la Société canadienne du cancer, notre vision est un monde où personne ne craint le cancer. Avec le soutien de nos bénévoles et donateurs, nous améliorons et sauvons des vies en adoptant une approche globale de notre travail contre plus de 100 types de cancer. La SCC finance la recherche, fournit des services aux personnes atteintes de cancer, défend les enjeux importants liés au cancer et éduque et habilite les gens à faire des choix sains.s.

 

 food and beverage mb

L'industrie des aliments et des boissons de Manitobas est le plus grand secteur manufacturier de la province et l'un des plus difficiles pour réussir. Des petites startups aux multinationales, en passant par les producteurs d'aliments et de boissons, les producteurs, les transformateurs, les offices de commercialisation, les agences gouvernementales, les détaillants, les conditionneurs et les fournisseurs, les entreprises qui composent notre industrie travaillent sans relâche pour répondre aux demandes changeantes des clients, à la concurrence croissante et un paysage réglementaire en évolution rapide.pe.

Nourriture & amp; Boissons Manitoba (anciennement, la Manitoba Food Processors Association est une association sans but lucratif dirigée par l'industrie qui a été lancée en 1993 pour aider l'industrie des aliments et des boissons de Manitobas à atteindre son plein potentiel créatif et concurrentiel.l.

Pour ce faire, nous fournissons l'expertise et les ressources dont nos membres ont le plus besoin: pour développer de nouveaux marchés, former une main-d'œuvre qualifiée, renforcer les capacités des ressources humaines, créer des opportunités de réseautage et de collaboration, et partager des informations essentielles sur le commerce national et international, les réglementations de l'industrie et programmes gouvernementaux.

Aujourd'hui, il y avait près de 300 membres, unis par notre dévouement à nourrir nos amis et nos familles, partout au Canada et dans le monde, avec les meilleurs produits alimentaires et boissons que le Manitoba a à offrir..

At Piccola Cucina we believe in supporting the community we live in as well as the global community at large. We have donated to many causes over the years, both financially and with product donation. Part of our core values as a family and as a company is to do good and give back with every interaction, whether it is in the form of knowledge sharing, mentorship, volunteering our time or by way of donating product. Children that are faced with challenges require support from the community; and in our own small way we have decided to support the following Charities in Manitoba.

The Dream Factory is a charitable organization dedicated to fulfilling dreams for kids who are battling life-threatening illnesses. We’re unique because we’re based in Manitoba – and all of the funds we raise stay in this province to help local children. Everything we do is focused on helping sick kids and their families. The Dream Factory relies solely on the generous support of people and businesses. Since 1983, when we were founded as The Rainbow Society, we’ve created cherished memories for more than 700 families in Manitoba.

To be the premiere children’s charity in Manitoba that raises sustainable funds to provide help and hope to children of all abilities, one child at a time.

 

Canadian Cancer Society logo

At the Canadian Cancer Society (CCS), our vision is a world where no one fears cancer. With the support of our volunteers and donors, we improve and save lives by taking a comprehensive approach to our work against more than 100 types of cancer. CCS funds research, provides services to those living with cancer, advocates on important cancer-related issues and educates and empowers people to make healthy choices.

 

 Food & Beverage Manitoba 

Manitoba’s food and beverage industry is the province’s largest manufacturing sector – and one of the most challenging in which to succeed. From small startups to multi-national corporations, food and beverage producers, growers, processors to marketing boards, government agencies, retailers, packagers, and suppliers, the companies that make up our industry work tirelessly to meet shifting customer demands, increasing competition, and a fast-changing regulatory landscape.

Food & Beverage Manitoba (formerly the Manitoba Food Processors Association) is an industry-led, not-for-profit association that launched in 1993 to help Manitoba’s food and beverage industry achieve its full creative and competitive potential.

We do this by providing the expertise and resources our members need most: in developing new markets, training a skilled workforce, building human resource capacity, creating opportunities for networking and collaboration, and sharing critical information about domestic and international trade, industry regulations, and government programs.

Today, we’re nearly 300 members strong, united by our dedication to feeding our friends and families, across Canada and around the world, with the best food and beverage products that Manitoba has to offer.